Alpine A110 Color Edition 2020

Concessionaire Alpine
Alpine A110 Color Edition 2020

Présentation

Avec sa teinte exclusive Jaune Tournesol et ses éléments contrastants noirs : l’A110 Color Edition 2020 réinterprète audacieusement l'A110S, la version la plus intense d'Alpine. Disponible en série limitée, la teinte Jaune Tournesol de l’A110 Color Edition 2020 s'associe au moteur et au châssis Sport de l’A110S pour offrir une expérience de conduite sportive et exaltante. La teinte Jaune Tournesol, uniquement disponible en 2020, est une réinterprétation moderne de la teinte Alpine très populaire dans les années 60 et 70.

Proposée sur l’A110 Color Edition 2020 pour une durée limitée, la teinte Jaune Tournesol s’inspire d’une teinte historique qui a marqué l'histoire d’Alpine. Grâce à sa nouvelle formulation mise au point par les experts Alpine qui y ont intégré des composants modernes, la finition unie de cette teinte renforce le caractère résolument sportif de l’A110 Color Edition 2020.

La teinte extérieure Jaune Tournesol de l’A110 Color Edition 2020 se retrouve également à l’intérieur de l’habitacle notamment sur les panneaux de porte, le point zéro sur le volant et le logo Alpine brodé sur les siè

Galerie

Équipements

L'association du design et du confort

Un volant assorti

Le volant sport à méplat, qui intègre le bouton du sélecteur de mode de conduite, est habillé de cuir et Dinamica avec un point zéro assorti à la teinte Jaune Tournesol. Réglable en profondeur et en hauteur, la colonne de direction accueille également deux palettes de passage de rapport en aluminium.

Des sièges confortable

Les sièges Sabelt, qui ne pèsent que 13,1kg, sont également garnis de cuir et Dinamica. Ils offrent un excellent maintien et participent également de la légèreté globale de l’A110. L’accès à l’habitacle de l’A110 Color Edition 2020 est facilité par les seuils de porte extrêmement bas et un dégagement généreux au niveau de la tête, même pour les conducteurs de très grande taille.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter