Alpine A110 Légende

Concessionaire Alpine
Alpine A110 Légende

Présentation

L’Alpine A110 Légende est fidèle à la philosophie Alpine : l’agilité absolue. Affichant le caractère d’une GT, l’A110 Légende se distingue par des sièges Confort réglables à six voies et une sellerie en cuir noir ou brun. L’habitacle en fibre de carbone brillant et les jantes de 18 pouces « Légende » subliment la personnalité raffinée de l’A110 Légende pour une utilisation quotidienne.

L’Alpine A110 Légende combine des éléments de style de la mythique berlinette à d'autres plus modernes à l’instar des feux arrière LED en forme de « X » intégrant des clignotants à défilement. Emmenée par Antony Villain, l’équipe de designers a su saisir l’esprit Alpine et créer un design élégant, inspiré de la berlinette qui résistera à l’épreuve du temps.

L’Alpine A110, c’est avant tout un dessin tendu réalisé d’un seul trait. C’est aussi une peau qui épouse au plus près les organes mécaniques, une assise et un centre de gravité abaissés, une vaste lunette arrière galbée et des fla

Galerie

Équipements

L'esprit de modernité

Le confort optimal

Dotés de six voies réglables et combinant un excellent maintien latéral à un confort exceptionnel lors des longs trajets, les sièges Confort de l’A110 Légende affirment parfaitement le caractère grand tourisme de la voiture. Revêtus de cuir noir ou brun, ils reflètent également son raffinement.

Une ambiance sportive

La présence d’une console centrale surélevée et de sièges baquets légers vont de paire avec l’esprit de légèreté de la structure. Les éléments en aluminium apparents se marient avec du cuir. Le carbone complète l’ambiance sportive. La climatisation et la connexion au smartphone garantissent eux liberté et confort.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter