Alpine A110 Pure

Concessionaire Alpine
Alpine A110 Pure

Présentation

L’Alpine A110 Pure est la version la plus fidèle à l’esprit de la mythique berlinette qui remporta le Rallye Monte Carlo en 1973. Equipée de sièges baquets Sabelt en cuir et microfibre, l’A110 Pure combine agilité et précision de conduite. Les finitions intérieures pariant sur la fibre de carbone mat rappellent la vocation sportive de la voiture.

L’Alpine A110 Pure combine des éléments de style de la mythique berlinette à d'autres plus modernes à l’instar des feux arrière LED en forme de « X » intégrant des clignotants à défilement. Emmenée par Antony Villain, l’équipe de designers a su saisir l’esprit Alpine et créer un design élégant, inspiré de la berlinette qui résistera à l’épreuve du temps.

Pour une voiture sportive, le poids est un élément essentiel. La répartition des masses optimale, des dimensions compactes et la légèreté de la carrosserie en aluminium confèrent à l’Alpine A110 Pure plaisir de conduite et agilité. L

Galerie

Équipements

Conception innovante

Modernité

L’A110 Pure couple les singularités propres à Alpine, comme les dimensions compactes et la structure légère, aux technologies les plus modernes. La boîte de vitesse automatique et le choix entre trois modes de conduite favorisent une expérience de conduite des plus enrichissantes.

Sélecteur de mode de conduite

Trois modes de conduite sont disponibles sur l’A110 Pure, comme sur toutes les versions. Cette fonction permet au conducteur de basculer entre les modes de conduite Normal, Sport ou Track, afin d’adapter la réponse à l’accélération, l’assistance de direction, les passages de rapport, la sonorité d’échappement et le système de contrôle dynamique de conduite (ESC) aux conditions rencontrées.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter