Alpine A110 S

Concessionaire Alpine
Alpine A110 S

Présentation

L’A110S est fidèle aux principes intemporels d’Alpine : légèreté, compacité, agilité et confort d’usage au quotidien. Elle se distingue des autres versions par sa puissance moteur, son châssis affuté et des éléments de style raffinés. L’attention aux détails et l’utilisation de matériaux haut de gamme tels que le carbone et le Dinamica soulignent sa nature sans compromis. L’Alpine A110S offre une expérience de conduite intensément Alpine.

Avec une puissance maximale de 292 ch, l'A110S est le modèle le plus puissant de la gamme A110. Le moteur quatre cylindres de 1,8 litre demeure, mais la pression de suralimentation du turbocompresseur est augmentée de 0,4 bar pour offrir de meilleures performances. Coupé deux places à moteur en position centrale arrière, l’A110S délivre plaisir et sensations à toutes les allures.

Le couple de 320 Nm est disponible entre 2000 et 6400 tr/min. La puissance est envoyée aux roues arrière via une boîte Getrag à double embrayage humide sept rapports.

Galerie

Équipements

L'intérieur est aussi sportif

La sportivité entre vos mains

Le volant sport à méplat, qui intègre le bouton du sélecteur de mode de conduite, est habillé de cuir et Dinamica avec un point zéro et des surpiqûres orange. Réglable en hauteur et en profondeur, la colonne de direction accueille également deux palettes de passage de rapport en aluminium.

Harmonie intérieure

Dans l’habitacle, les surpiqûres orange, l’utilisation de Dinamica noir soulignent la personnalité affirmée de l’A110S. Le volant est gainé de cuir et de Dinamica avec un point zéro et des surpiqûres orange. Les pédales et les repose-pieds sont en aluminium ; les drapeaux en fibre de carbone et orange - identiques à ceux présents sur la carrosserie - apportent la touche finale à l’habitacle.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter